Activation de carte SIM CDiscount Mobile ?

Nadège R.

Bonjour,

J'ai reçu la carte SIM et souhaiterais l'activer en souscrivant au forfait à 15€ qui est actuellement à 2€ pendant 6 mois.
Or, pendant le processus d'activation, j'ai été "coupé". Impossible depuis de revalider le numéro de la carte SIM car le message suivant apparait : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Merci de m'envoyer un message sur l'adresse lié à ce compte pour m'indiquer un numéro de téléphone ou la marche à suivre car ma demande est urgente.

Bien cordialement,

Réponses

PASCAL B.

slt, meme probleme

Nadji B.

Bonjour,

Quelqu'un pourra nous répondre ? c'est frustrant de ne pas pouvoir activer sa carte sim !

PASCAL B.

je pense qu il faudra reessayer demain Nadji

Nadège R.

Bon bein j'ai réessayé aujourd'hui et ça a fonctionné, j'ai eu de la chance :-)

PASCAL B.

putain mais ca m a gonflé, au moment de choisir numero de tel ca rebloque

Zer0kami ..

Exactement le même problème, ce serait bien d'avoir une réponse avant que l'offre n'arrive à expiration !

Nadège R.

J'ai été bloquée également au moment du choix du numéro.
Voici comment je m'en suis sortie : indiquer les 3 ou 4 chiffres restant que vous avez choisi puis cliquez sur Rechercher. Si le numéro est dispo, vous pouvez alors le sélectionner en dessous.
Puis, et c'est ça que c'est important, supprimer les numéros saisis au-dessus, ainsi ils n’apparaîtront plus en rouges et vous pourrez valider votre numéro.

Voili, voilou.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadji,

Je constate que votre commande est bien validée depuis ce jour.

Votre carte SIM s'activera automatiquement en date du 10/10 (date de portabilité de votre ligne).

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin de profiter de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne ou votre numéro de commande.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour ZerOkami,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne ou votre numéro de commande.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Younes H.

bonjour, j'ai eu le même problème au début, il suffit de patienter une demi-journée ou même moins car la sim se bloque en abandonnant le processus

Chantal V.

Bonjour,
Je viens de trouver la solution pour activer le forfait à 2€. Il ne faut pas vouloir modifier le forfait qui se trouve à 15€ automatiquement . Vous valider et à une prochaine étape on vous demande si vous avez le code promo (qui s'affichait sous l'offre (CD40G)) et ... Euréka ça marche. Ouf !

Nadège R.

Bonjour,

Ma ligne n'est toujours pas active : j'ai mis le nom de ma société en com de compte et du coup, NRJ Mobile a annulé la commande car la pièce d'identité ne correspond pas au nom de la société. J'ai donc fourni le kbis par mail mais cela n'a pas réglé la situation.
J'ai donc appeler NRJ Mobile qui m'a dit que ce compte est géré par Cdiscount en non chez eux (alors que les mails sont envoyés par nrj Mobile). J'ai donc appelé Cdiscount et payé au passage plus de 5€ de frais de communication et la solution n'est toujours pas réglée.
Or, cela fait 10 jours que l'histoire traine et la ligne n'est toujours pas active.

Quelqu'un peut-il régler la situation s'il vous plait ? J'ai vraiment besoin de cette ligne pour lundi 16/10/2017.

Cordialement,

Bonjour Nadège,

Les forfaits Cdiscount Mobile ne sont pas à destination des clients professionnels mais uniquement pour les particuliers. Aussi, vous pouvez souscrire à l'une des offres Cdiscount Mobile en votre nom propre avec un prélèvement de vos factures sur votre compte bancaire personnel.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadège R.

Merci pour votre réponse,

Dans ce cas là, changer le nom de mon compte avec mon nom personnel et la carte d'identité correspondra et moi je pourrai utiliser le forfait.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour Nadège,

En effet, vous pouvez souscrire à une offre Cdiscount Mobile sachant que vous êtes à titre personnel le titulaire et le payeur de la ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadège R.

Comment faire alors pour que ma ligne soit active à mon nom personnel vu que ma commande est en état annulée ?

Bonjour Nadège,

Votre commande est annulée, nous ne pouvons plus la réactiver. Cependant, vous pouvez faire une nouvelle souscription de commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Corinne B.

bonjour
j'ai le meme souci , impossible de revalider le n° de la carte sim quelqu"un sait combien de temps il faut attendre pour le refaire ?

Céline H.

Equipe

Bonjour Corinne,

Votre demande est prise en charge.

Je vous invite à réessayer au bout de quelques heures.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le service client Cdiscount Mobile au 0 800 09 09 39.
Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci pour votre compréhension, bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

GENEVIEVE R.

Bsr j'ai le même pb, et c'est très frustrant et me met les nerfs, c'est pas possible un truc pareil !!!

Bonjour Geneviève,

Je vous confirme la bonne réception des pièces justificatives par nos services.

En revanche, l'IBAN de prélèvement que vous nous avez fournis, ne correspond pas à celui que vous avez saisi lors de la souscription.

Je vous invite à nous renvoyer le bon IBAN afin de valider votre commande.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Geneviève,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client