pour envoyer un sms message erreur 28 ? Merci de votre aide cordialement

PATRICIA N.

Bonjour, je ne peux plus envoyer un sms sur un numéro au moment de l'envoyer il m'affiche un message d'erreur : impossible d'envoyer le message via credit mutuel erreur 28
Merci pour votre aide

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Si les appels fonctionnent correctement, pouvez-vous vérifier la configuration du centre de messagerie sur votre mobile ?
Voici la démarche :

  • Depuis votre application "Message" ou "SMS/MMS"
  • Appuyez sur "Options" (les trois points en haut à droite ou le "+")
  • Sélectionner "Paramètres" puis "SMS"
  • Appuyez sur "Numéro du centre de messagerie" ou "Centre SMSC"
  • Le numéro doit être le +33771090909

    Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et précisant si l'incident ne concerne qu'un seul correspondant et si cela est systématique ou aléatoire.

    Bonne journée et à bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.