Impossible d'envoyer des messages depuis que je suis à la réunion. Pourquoi ?

MARTINE G.

Réception de message, mais l'envoie impossible. Je suis à la réunion, un seul message a pu être envoyé à mon arrivée. Portable a été éteind, carte sim a été enlevée et portable rallumee. Pourquoi ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Martine,

Vérifiez si l'envoi est bloqué pour les SMS ou les MMS uniquement.

S'il s'agit des SMS, vous pouvez contrôler le centre de message depuis votre Wiko Pulp :

Appuyez sur SMS/MMS > sélectionnez les trois points en haut à droite > PARAMÈTRES > DÉFINIR LE NUMÉRO DU SMSC DE LA SIM1.

Vérifiez et modifiez le centre SMS par : +33771090909 et appuyez sur OK.
Supprimez tous les SMS en attente d'envoi.

S'il s'agit des MMS, activez l'itinérance des données depuis les PARAMÈTRES > PLUS > RÉSEAUX MOBILES. Votre mobile doit être connecté à internet hors WIFI pour utiliser les MMS.

Je vous invite à vérifier les réglages manuellement en suivant ce pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g.

Redémarrez votre mobile et essayez d' envoyer un SMS ou un MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.