Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Omar H.

Bonjour,

Après avoir refusé ma 1ère pièce d'identité pour cause de date périmée, j'ai envoyé le récépissé de prorogation (que je n'avais pas pu poster au départ, car il n'est permis de poster que 2 docs, et celui-ci représente le 3e, après le recto et verso du principal).

Je suis donc toujours en attente, alors que ma portabilité aurait dû se faire samedi 30/09. Et ceci devient très urgent, car j'ai commandé une 2e ligne pour la fille, mais qui sera rattaché à mon compte. Et je ne peux entamer le processus d'inscription pour sa ligne, car mon compte n'est pas validé à cause de cette validation de pièce d'identité qui n'avance pas.

Quand est-ce que cela se fera svp ??!!

O.H.

Réponse

Bonjour Omar,

Vos pièces justificatives ont bien été validées et votre portabilité a été acceptée pour le 09/10.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin de profiter de vos services.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.