je ne trouve pas dans forfait et option recharger votre forfait?

JOCELYNE N.

Je pars au Maroc on me dit d'aller dans forfait et option et ensuite recharger votre forfait et je ne trouve pas cette ligne

Réponses

DIDIER B.

comment remettre du credit pour appeler mes 2 h sont epuises merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, la procédure communiquée est exacte.
Puisqu'elle n'aboutit pas sur l'Espace Client Crédit Mutuel Mobile, je vais la valider à mon niveau.
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Didier,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que lorsque vous atteignez les deux heures de communication, vous êtes prélevé 0,38€/minutes.
Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client CIC Mobile afin de consulter les offres proposées pour en obtenir une avec davantage de communication.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.