Bonjour, j'essaye de valider ma nouvelle SIM, forfait 2e/mois mais ça montre que c'est à 15e/mois, pourquoi?

Imen D.

J'ai choisi le forfait appels et sms illimités + 40G à 2e/mois, qui était auparavant à 15e, pourquoi ça montre que c'est toujours à 15e/mois quand on essaye de valider la carte ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Imen D.

Bonjour,
Merci de votre retour, le problème est resolu, par contre ça fait presque une semaine que j'ai envoyé les documents nécessaires pour l'activation de ma SIM et je recevais toujours des emails me demandant de le faire, alors que ça montre sur le site Cdiscount qu'il sont en cours d'analyse, j'ai besoin que ma SIM soit activée en urgence, merci de me dire quoi faire s'il vous plait.

Imen D.

Mon numéro de commande est le 430115475262

Imen D.

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 430115475262, je voudrais savoir combien de temps ça va prendre pour traiter mes documents, parce que ça fait déja presque une semaine que je les ai téléchargé sur le site et ça montre qu'ils sont en cours d'analyse, et je reçois parfois des emails me demandant de le faire, donc je comprends pas ce que je dois faire, j'ai besoin de ma SIM d'etre activée en urgence, merci de traiter mon cas et m'informer en cas de soucis.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Après vérification sur votre commande, je constate que nous n'avons pas réceptionné vos pièces justificatives pour une raison inconnue. De ce fait, je vous invite à renvoyer par mail les éléments suivants, à savoir :

  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • La copie signée de votre contrat,
  • La copie signée du mandat de prélèvement,
  • Un RIB au format IBAN à votre nom,
  • Un justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois.

Pour un traitement rapide de votre demande, je vous invite à renvoyer le tout à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. A réception de votre demande complète et conforme, votre commande sera définitivement validée par nos services.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que tant que votre numéro d'appel n'est pas porté auprès de Cdiscount Mobile, votre ligne reste active chez votre opérateur initial.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Imen D.

Bonjour,

J'avais déjà téléchargé tous les documents sur le site, et ça montrait qu'ils sont en cours d'analyse, je sais pas pourquoi vous ne les aviez pas reçu, il se peut que c'est le site qui ne marche pas dans ce cas.

Je viens de tout renvoyer à l'adresse mail, j'espère que ma demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Après vérification sur votre commande, je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Toutefois, ces dernière n'étant pas au format PDF, il nous est techniquement impossible de les ouvrir sur notre outil. De ce fait, pouvez-vous nous les renvoyer au format PDF s'il vous plaît ? Une fois cette action effectuée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre demande en priorité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Imen D.

Bonjour,

J'ai bien reçu un email me demandant de renvoyer ma pièce d'identité et mon RIB en PDF, et cela a été fait.
Merci de vérifier l'avancement de ma demande.

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Après vérification, je vous confirme la bonne réception de vos documents. Toutefois, il manque l'attestation d'accueil originale avec tampon délivrée par la marie de votre commune de résidence justifiant de l'adresse mentionnée au moment de votre souscription. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr. Une fois cette action effectuée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre demande en priorité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Imen D.

Bonjour,

Merci de votre retour.
Premièrement, je voudrais réclamer l'absence de ce document dans la liste à joindre que j'ai reçu la première fois par email, ainsi que dans votre site où j'ai joint tous mes documents. J'apprécie donc pas le fait de demander un nouveau document aprés la réception de tous les documents que vous aviez demandé.

Et puis, je me retrouve incapable de comprendre l'utilité de ce document, et je n'ai pas la moindre idée comment je peux l'avoir. Puisque je vous ai déjà envoyé mon passeport valide, visa valide et le récépissé de mon titre de séjour qui est valable jusqu'à 03/2018. Si vous pourriez m'expliquer ça serait génial. Malgré que ça fait presque un mois que je vous envois mes documents à chaque fois et ça ne marche toujours pas :)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imen,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Je vous informe que le récépissé de votre titre de séjour ne peut être pris en compte par nos services car il a une date de validité inférieure à 6 mois. Concernant l'attestation dont je vous parlais dans le précédent message que je vous ai adressé, vous pouvez la récupérer auprès de la mairie de Villeneuve d'Ascq. Elle est nécessaire car votre passeport a été établi en dehors de l'Union Européenne. Une fois l'attestation d'accueil originale avec tampon délivrée par la marie de votre commune de résidence justifiant de l'adresse mentionnée au moment de votre souscription, je vous invite à l'envoyer à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr. Par la suite, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre demande en priorité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Imen D.

Bonjour,

J'écris pour vous expliquer ma situation, le document de la mairie que vous m'aviez demandé n'a pas pu etre délivré par la mairie, ils avaient dit que c'était pas possible de me délivrer un document pareil comme j'ai pas encore mon titre de séjour.

J'ai du contacté la préfecture pour demander d'accélérer le traitement de ma demande de titre de séjour, et je l'ai reçu et je vous l'avez envoyé par email. Le seul problème c'est que vous aviez annulé ma commande comme il manquait ce document, mais comme vous voyez, j'ai fait ma commande à temps et c'est pas de ma faute que j'ai pas pu avoir les documents demandés un peu plus tot, je vous prie donc de consulter mon document et d'activer ma carte SIM.

Merci,