facture de 13.5 au lieu de 2e??

leila B.

il n'est nulle part porté sur le contrat que la premiere facture serait majorée.

Bonjour, ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas) est arrivée et est de 14€ au lieu de 2€.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
<<La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) >>

Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ?

Merci de votre retour,

Réponse

Bonjour Leïla,

Je constate sur votre ligne qu'une réponse vous a déjà été apportée via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1463085-facture-13-5-lieu-3e-vol. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client