Première facture à 11,50€ au lieu d'un prorata de 2€ ?

MATHIEU C.

Je suis abonné au forfait Cdiscount Mobile à 2€ et non à un forfait NRJ Mobile, mais j'ai reçu une facture de 11,50€ au lieu d'un prorata de l'offre à 2€. Peu importe qui gère ça, je m'en moque, mais je souhaite que ma facture soit régularisée.
Soit je paye ce premier prorata au "vrai prix" (d'où les 11,50€) et j'ai ensuite 6 mois à 2€, mais ça aurait dû être explicité, soit il y a une erreur (ce que je pense au vu du nombre de "victimes").

Je vous laisse quelques jours pour régulariser sinon je vous mets en demeure puis porte plainte au Tribunal d'Instances. Il ne sera pas difficile de faire valoir mes droits au vu de mon contrat...

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 9,50 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bruno K.

bonjour j ai le meme soucis je viens de prendre un forfait a mon fils et il me prenne 13 euros 50 au lieu de 2 euros . m ont il menti ou pub mensonge

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,50 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NACER L.

meme moi j ai la meme probleme date d'activation 7/10/2017 et date de facteur 19/10/2017 je n utilisé meme pas les appelle et en plus y'a pas d'acces internet Si j'ai un forfait avec la promo à 2.00 euros pendant 6 mois, pourquoi la première facture est de 11.50 euros ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nacer,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 9 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Dans un second temps, je constate que vous avez effectué une demande de paramétrage Internet et MMS depuis votre Espace Client. Si malgré cette action vous ne parvenez toujours pas à accéder à Internet depuis votre smartphone, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS R.

Bonjour, je viens de souscrire à la même offre et ma facture est de 10,16€ au lieu de 2€.

Pouvez-vous régler ce problème ?

Deplus, je n'ai plus internet depuis mon nouveau forfait, j'ai essayer de configurer les APN sans succées et la configuration automatique du téléphone de l'application nrjmobile ne me renvoi pas le sms avec les paramètres de configuration.

Merci de rétablir la situation au plus vite, sa devient génant pour mon métier (souvent en déplacement)

Cordialement

Bonjour Alexis,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.