s'il vous plait, je veux payer !!

Hervé M.

Au secours ! Je viens de recevoir malgré votre réponse précédente 2 courriers pour chacune des 2 lignes concernées, m’indiquant une mise en demeure avant passage en contentieux ! Alors que je ne suis aucunement fautif je n’espère pas à cause de vous être fiché chez Preventel. Merci de me rassurer au plus vite qu’un bon travail sera enfin effectué dans vos services ! Je vous rappelle qu'en tant qu'ancien client je n'ai plus accès au 09 69 360 200. Adieu NRJ mobile

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je constate que ma collègue a répondu à votre question le 6/10/2017 à 15h08.

Je vous invite à consulter sa réponse et au besoin revenir vers elle en y répondant.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.