attente de validation pièces justificatives?

joel H.

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que mes pièces justificatives iban et carte d'identité sont en attente de validation. Pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à ce problème et me les valider.
Merci et bonne journée.

Réponses

Eric D.

Je suis dans le même cas que vous et ce depuis dimanche avec portabilité aujourd'hui normalement.
Sinon j'annule ma commande et je vais chez SFR Red...

Marie-Thérèse P.

Situation similaire depuis 5 jours, la plate forme téléphonique recommande de patienter car l'afflux de nouveaux abonnés crée un engorgement qu'ils ne parviennent pas à gérer. C'est regrettable et n'est pas de bon augure pour la relation au quotidien avec cet opérateur. J'espère que la situation sera vite résolue. Le service commercial ne voit pas apparaître les pièces et il est impossible de les renvoyer comme demandé via l'interface en ligne car les pièces sont réputées en attente de validation.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Joel et Eric,

Vos pièces justificatives ont été validées le 05/10.

Votre portabilité a été acceptée pour le 09/10. Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin de profiter de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Après analyse de vos pièces justificatives, je constate que votre pièce d'identité a été refusée.

En effet, le document fourni est une photo d'une photocopie de votre d'identité.

Or ce format n'est pas accepté par le service concerné.

Je vous invite à nous fournir soit votre d'identité scannée, soit une photo simple de votre pîèce d'identité.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NACER L.

bonjour moi aussi j la meme probleme j envoyer tous les justificative necessaire et il m'a dis il est pas correct je ne ss pas pk?

Farid J.

Equipe

Bonjour Nacer,

Votre ligne est active depuis le 07/10/2017. Je constate des usages sur votre ligne téléphonique, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NACER L.

bonsoir farid
j ai 2 ligne
le 1 er ligne il est activé
mais le 2 eme il m'a demandé des piece mais moi j scanné tous je ne ss pas c quoi le problem
merci de votre repens

Farid J.

Equipe

Bonjour Nacer,

Votre commande est toujours en attente de validation de pièces justificatives. En effet, vous nous avez transmis la copie de la carte de séjour de votre épouse, alors que vous êtes le titulaire de la ligne.

Aussi, je vous invite à nous adresser votre pièce d'identité à l'adresse mail : eitse@e-i.com afin de finaliser votre commande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NACER L.

bonjour farid j envoyer les justificatif vous avez recu?merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Nacer,

Je vous invite à patienter le temps que le traitement de vos documents soit finalisé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NACER L.

bonjour
je dois savoir si vous avez recu les piece d'itentié car vous etes trompé de l'email
merci

christel M.

Bonjour,
Suite à l'envoi d'une mauvaise pièce jointe, je dois renvoyer la copie de ma carte d'identité mais l'interface ne permet pas de le faire (statut "en cours d'analyse" alors que j'ai eu le mail me demandant de renvoyer la bonne pièce.
Pouvez-vous débloquer l'interface svp ?
Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Christel,

En effet, votre commande est en attente d'activation. Le service concerné attend la copie de votre pièce d'identité, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mail : eitse@e-i.com afin de finaliser votre commande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Nacer,

Votre commande a été validée, un SMS vous a été adressé avec la date d'activation de votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

oui c'est catastrophique ils ne sont pas capables d'enregistrer les nouveaux clients je n'imagine pas le service client ensuite.. personne au bout du fil , personne sur le forum .. et moi qui leur ai donné mon numero RIO maintenant!!

tsehao W.

il y a déjà 6 jours d'attente pour la validation des pieces justifcative "carte de sejour" pour ma demande: 430516355797.......

Samira H.

Bonjour,
Je suis dans le même cas et dans l'attente de validation de mes documents. Or plus on attend et moins j'aurai de chance que ma portabilité ait lieu vu que mon opérateur actuel a des conditions de durée de validité des lignes sans rechargement très restrictive et il se peut qu'au moment de demander la portabilité, ils aient désactivé mon numéros.
Pouvez-vous accélérer mon dossier s'il vous plaît.

Anonyme

Bonjour Samira,

Je vous invite à nous communiquer le numéro de votre commande de manière à pouvoir accéder à votre dossier si votre demande est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Samira H.

Bonjour Delphine,
Mon numéros de commande est 430537152979.
J'espère pouvoir profiter de ma ligne et de mon numéros au plus tôt.

tsehao W.

Bonjour Delphine,
Mon numéros de commande est 430537152979 Le système continue à m'envoyer la demande de validation des documents mais quand je me connecte, on dit "Votre pièce d'identité est en cours d'analyse". Cela fait presque 10 jours après que j'ai soumis ma carte de sejour.....

Anonyme

Bonjour Samira,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Tsehao,

Vous m'avez communiqué le numéro de commande de Samira et non le vôtre.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais.
Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, nous vous invitons à ne pas tenir compte des e-mails de relance automatiques.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

L’équipe Assistance Mobile.