c'est a l'allumage il me demande le code verrouillage

SANDRINE L.

j'ai acheter 30 euros le portable, il me demande 30 euros pour le faire réparer alors que je ne l'ai jamais utilisé ! c'est un code d'allumage de l'appareil que je n'ai pas.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

S'agit-il d'un téléphone que vous avez acheté chez Crédit Mutuel Mobile ?

Si c'est un téléphone que vous avez acheté auprès d'un particulier et qu'il ne vous a pas donné son code de verrouillage, il existe peut-être un moyen de supprimer le code.

Je vous invite à m'apporter plus de précisions pour que je puisse vous dire comment faire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous avez communiqué le numéro de série du téléphone sur un autre fil de discussion.
Il ne correspond pas à un téléphone acheté chez nous.

Je vous invite à demander de code de verrouillage à la personne qui vous l'a vendu pour que vous puissiez le débloquer gratuitement.
Il existe des manipulations que vous pouvez faire pour passer le code de verrouillage mais si l'ancien utilisateur avait renseigné un compte Google, il est probable que cela ne fasse que bloquer entièrement le mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.