Pourriez-vous résilier le blocage des usages prémium pour que je puisse activer l'option internationale ? 3

CHRISTOPHE D.

Pourriez-vous résilier le blocage des usages prémium pour que je puisse activer l'option internationale ?

Merci ; bien cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Nous pouvons effectivement résilier l'option "blocage des usages premium", celle-ci ne sera par la suite pas réactivable.

Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de résilier l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec WEB.
L'option sera active dans un délai de 2 heures à 24 heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Les usages depuis et vers l'étranger seront facturés en hors forfait.

Je vous transmets un lien concernant les tarifs en fonction du pays dans lequel vous vous rendez : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

Les options sont modifiables via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Si vous souhaitez utiliser votre répondeur lorsque vous vous trouvez à l'étranger, il faut personnaliser le répondeur, il faut pour cela :

  • composer le 777
  • appuyer sur la touche * du téléphone
  • appuyer sur la touche 3
  • appuyer sur la touche 2
  • taper le nouveau code
  • appuyer sur la touche #

Avec l'option internationale avec WEB, nous vous avertissons qu'il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait si vous utilisez un smartphone. De plus, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet.

Pour pallier cela, vous pouvez désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Notre assistance technique peut vous aider dans la manipulation si vous le souhaitez.

A savoir qu'aucune facturation DATA à l'international ne pourra être remboursée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client