Changer pour l'iphone X

CHARLES D.

Bonjour,
Je possède actuellement un Iphone 7 et à la fin du mois je pourrais changer. Il me semble que cela correspond à la sortie de l'Iphone X.
Je paye mon téléphone tous les mois (location) et j'aurais voulu savoir si l'iphone x sera disponible
Merci
Cordialement

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

Vous avez effectivement souscrit un contrat de location pour l'iPhone 7 Noir 128 Go le 29/10/2016. De ce fait, dès le 28/10/2017, vous pourrez changer de mobile sans frais.

L'iPhone X est en précommande dès le 27/10/2017 et son ouverture à la vente se fait à compter du 03/11/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.