Je suis en grande Bretagne, pas de forfait en dépit de ma demande?

CECILE L.

Je suis en Grande-Bretagne, j'ai fait une demande de forfait le 03/10/2017 on m'a confirmé que c'était bon pour la grande-Bretagne, nous sommes le 05/10 et je n'ai toujours aucun réseau, j'ai dû acheter une sim sur place car je ne pouvais prévenir personne et vous êtes impossible à joindre au téléphone, c'est vraiment un soucis!

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécile,

Avez-vous tenté de faire une recherche manuelle de réseau sur le mobile ?

Pour cela, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • PARAMÈTRES
  • RÉSEAU ET SANS FIL
  • RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
  • PARAMÈTRES SIM
  • RECHERCHER DES RÉSEAUX
  • Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • SÉLECTIONNER UN RÉSEAU
  • Sélectionnez le nom du réseau local
  • Appuyez sur OK
  • Le réseau sélectionné s'affiche sous RÉSEAU ACTIF

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.