Cette question a été résolue

Délai d'activation de ligne interminable?

isabelle C.

Bonjour, vous avez reçu mes pièces justificatives depuis plus d'une semaine et ma ligne n'est toujours pas activée. Je commence sérieusement à m'inquiéter de ce délai, j'ai vraiment besoin de cette ligne.

Bonjour Isabelle,

Votre dossier est bien complet et a été validé. Une demande de portabilité de votre numéro de ligne a été faite auprès de votre opérateur pour une activation le 19/10/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide ou d'un numéro de commande.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

isabelle C.

Bonjour Farid, je viens de mettre à jour mon profil.

isabelle C.

J'attends toujours.... c'est à se demander si vous voulez réellement des nouveaux clients

Nabil D.

Bonjour,

c'est toujours pas activé pour vous ?

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je constate que votre commande a pu être validée correctement.

A noter que la portabilité de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses suite au succès commercial de nos dernières offres.

Vérification faites, vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées.

Je vous invite à patienter le temps leur validation. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées, lançant ainsi la portabilité de votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nabil D.

Bonjour Koumaren,

Si la durée de validation de mes documents depasse le mois je vais quand même payer l'abonnement ? ou bien c'est à partir du moment de l'activation de la ligne ?

Merci de votre retour,
Nabil

Anonyme

Bonjour Nabil,

Rassurez-vous, la facturation ne sera lancée qu'à partir du moment où votre ligne s'active.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client