Je demande que ma carte SIM soit activée, pouvez-vous l'accélérer s'il vous plait?

Rojin A.

J'ai acheté ma carte SIM sur cdiscount et j'ai suivi les instructions pour la valider le 02/10/2017. J'ai ajouté mes pièces justicatives sur le site Web, je les ai également envoyé par courrier électronique.
Il y a trois jours que je l'attendais pour être activé. J'ai besoin la ligne d'être activé d'urgence, je suis vraiment pressé. Je ne comprends pas pourquoi les pieces toujours en cours de analyse depuis trois jours. Je vous demande que m'informer sinon je vais le canceller et chercher un forfait que plus rapide. Mon numero de comande est 430086226144.
Dans l'attente votre réponse.

Réponse

Bonjour Rojin,

Afin d'avoir un suivi de votre commande, je vous invite à contacter directement le 3979.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client