Bonjpur. J'ai un probleme avec l'activation de ma carte sim.

Nadia H.

Bonjour
J'ai un probleme avec l'activation de ma sim voila plus du'e semaine que j'ai ces messages : au dbut c'etait numero de ICCID invalide reesayer plus tard et maintenant c'est: probleme technique est surveneus veuillez reessayer ultérieurement. J'ai meme appelé le service client cdiscount une opératrice m'a dit qu'elle avait fait la demande mais toujours rien. J'en ai plus que marre d'attendre j'ai jalais eu ce genre de problème avec la concurrence. Pouvez vous regler le problème s'il vous plaît. Merci d'avance

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nadia,

Pouvez-vous faire une nouvelle tentative ?
Nous avons rencontré lors de votre message un court incident technique sur l'espace de souscription qui est dorénavant résolu.
Pour votre ICCID, s'il commence par le chiffre 26, je vous conseille d'ajouter 8933 puis d'enchaîner sur le 26 et sa suite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadia H.

Bonjour, j'ai bien essayé mais j'ai toujours le même problème

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nadia,

Dans ce cas je vais effectuer des vérifications pour voir si une commande à votre nom est restée en suspens.

A ce titre et dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nadia,

Suite à notre échange en privé, il s'avère que vous avez rencontré le message d'erreur en faisant la commande via un navigateur internet sur un smartphone Android.

L'analyse de notre support informatique n'a pu mener à une reproduction du message d'erreur que vous avez cité.

En cas d'anomalies de ce genre, il est conseillé d'essayer via un autre navigateur voire un autre appareil.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nadia,

Suite à votre retour en privé, vous avez pu résoudre l'anomalie rencontrée à la souscription et obtenir le code promo à saisir pour avoir le forfait à 2€ pendant 6 mois.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client