pourquoi ai je reçu 2 factures pour septembre alors que la ligne est active depuis le 26 septembre ?

ANITA T.

j'ai reçu deux factures différentes en l'espace de 4 jours, pour la même période alors que ma ligne n'est active que depuis le 26 septembre et en plus sur la seconde facture vous me facturez un hors forfait sur 2 sms en Europe alors que ça fait partie de mon forfait ? merci de rectifier car je refuse de régler ces 2 factures.

Réponse

Bonjour Anita,

La facture émise le 27/09/2017 correspond à votre facture d'ouverture de ligne, celle-ci est proratisée et couvre la période du 26/09/2017 au 29/09/2017, les usages non compris dans votre offre et effectué sur cette période sont facturés sur la facture suivante.

La facture émise le 03/10/2017 couvre la période du 30/09/2017 au 30/10/2017 avec une facturation d'un hors forfait effectué sur la période précédente.

Concernant votre demande d'explication sur le contenu de votre facture une réponse vous a été apportée sur le poste suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1464071-facturer-2-sms-europe-alors-fait-partie-forfait

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.