pourquoi me demander de clôturer mon dossier alors que mon problème n'est pas reésolu ??

SERGE L.

Alors que mon problème est toujours présent, par deux fois on m'a demandé de clôturer mon dossier. Par ailleurs, on m'a déjà demandé 3 fois d'apprécier la qualité de votre service. La première fois j'ai rempli le formulaire et j'ai dit ce que je pensais c'est à dire en dessous de tout... y a-t-il un conseiller ou une conseillère en chair et en os dans ce service, ou, est-ce un système robotisé qui prend un prénom et l'initiale du nom avec des formules préenregistrées sans émotion aucune. J'aimerais bien cette fois-ci avoir affaire à quelqu'un (un être humain) qui me dit on va vous appeler et que je puisse entendre une voix. C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai eu affaire à bien de boîtes qui essaye de résoudre les problèmes sans avoir recours au genre humain, mais souvent en fin de compte j'ai pu avoir accès à quelqu'un qui a bien voulu m'écouter... lorsque le robot s'avérait incapable. J'aimerais qu'on me donne une réponse sensée, est-ce si difficile de me dire oui Monsieur on va vous appeler pour résoudre votre problème ou non Monsieur il ne nous est pas possible de vous donner satisfaction.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Serge,

J'ai tenté de vous joindre au numéro que vous aviez communiqué précedemment à un collègue.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.