Bon on le résout ce problème ?

Patrick R.

Bon et bien bon gré mal gré; on est à 7 jours et en bonus
2 sim (parce que je me méfie de vous (cdiscount) et j'en ai commandé une autre mais toujours le même code erreur 38064.
Aucun iccid ne se valide (la saisie est correcte) et à la fin de la saisie ..ça mouline et envoie un code erreur avec message vous invitant à réessayer plu-tard ou jamais qui sait ?
Personne de veux assumer mais beaucoup veulent encaisser apparemment...Alors il serait souhaitable de trouver un arrangement avant que je me décide d'envoyer un dossier à un collègue pour "Tromperie" à la DGCCRF . J'en ai un peu assez d’être gentil. Vous comprenez ?
Alors merci de faire de moi un client lambda satisfait.
Et merci aux bénévoles de la communauté.
Cordialement,
Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vais avoir besoin de quelques informations pour identifier votre commande et remonter l'anomalie.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages.

Sans ça, je ne dispose pas des éléments nécessaire pour identifier et faire corriger l'anomalie que vous rencontrez.

Si votre anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.