Cette question a été résolue

Perte de la connexion internet ?

THOMAS C.

Bonjour,

Je suis client cDiscount Mobile depuis quelques jours et je perd entre 3 et 5 fois par jour la connexion internet. La réception réseau est pourtant bonne ("cdiscount mobile" apparaît et le niveau de réception est satisfaisant) mais ni 4G, ni 3G ni rien dans le pictogramme réseau. Impossible de se connecter à internet. Le passage par le mode avion ne résout pas le soucis. Après redémarrage de mon mobile, le réseau revient instantanément avec la 4G pour quelques heures puis rebelotte ... Je viens de contrôler le paramétrages des APN est ils semblent corrects. J'était précédemment sur les réseaux SFR et Bouygues et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Que faire pour avoir une connexion moins capricieuse ?

Merci d'avance,

Bonjour Thomas,

Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Thomas,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client