Pourquoi contacte t on mon fils mineur pour lui vendre un nouveau forfait il est harcelé?

CHRISTINE T.

Appels incessants sur la ligne de l'utilisateur qui a 14 ans pour lui proposer un nouveau forfait - je ne trouve pas d'espace réclamation sur votre site - cessez tous ces appels - contactez le titulaire de la ligne le décideur qui est sa mère, c'est à dire moi !!! avez vous un code de déontologie ? vous le harcelez pendant ses cours !

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous conseille de vous rendre sur votre espace client pour modifier l'utilisateur de la ligne.
Aujourd'hui, pour nous, vous êtes vous-même utilisatrice de la ligne, c'est pour cela que nous contactions ce numéro.

J'ai demandé à ce que nos services n'appellent plus votre fils, vous pouvez tout de même modifier l'utilisateur si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.