Comment faire pour être remboursé d'une option que je paye mais qui n'existe plus ?

JEAN MARC B.

Depuis le 15 juin, malgré l'évolution de mon forfait avec la disparition des frais d'itinérance en UE je continue de payer une option à 7e par mois pour 1h de communication en UE. Or, cette option n'a plus lieu d'être et n'existe plus mais je continue de la payer. J'ai pu la résilier en changeant de forfait mais comment faire pour être remboursé de ces derniers mois où l'option n'était pas résiliée ?

Réponses

Bonjour Jean Marc,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'option à 7 euros par mois est présente sur votre ligne. Elle comprend 60 minutes d'appels et 60 SMS en Europe et en Suisse.
Depuis le 15 juin, vous détenez les appels, SMS et MMS illimités en Europe et dans les DOM. La Suisse n'en fait pas parti. C'est pour ce motif que votre option est toujours disponible.
Pour poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean Marc,

La demande de résiliation a été prise en compte sur votre ligne.
La date effective est au 23 octobre.
Jusqu'à cette date, vous pouvez encore utiliser l'option.
Sachez qu'une option résiliée entre deux renouvellements d'offre est facturée intégralement (pas de prorata temporis).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.