retractation 14 j!

jean-noel F.

Bjr Marie,
vous avez toujours une journée de retard voir deux !
j’ai appeler 50 fois votre 0969360200 rien NADA vous appelez cela un SAV !
puis poster 3 messages sur votre site pour me rétracter (loi 14j) il n’en faut pas plus pour partir…c’est pourtant simple je veut me rétracter comme la loi le permet
mais non vous persister et faite tourné le client en rond !
donc je résume j’ai envoyer depuis le 02/09/17 un formulaire de rétractation à cdiscount, euro information telecom et même nrj mobile
plutôt que de subir vos affres c’est retour à l’expéditeur, mais après 2 jours voilà une facture de 12.50€ pourtant la carte sim et déjà retournée
reçu par cdiscount et remboursé (eux sont plus rapide et répondent)ci-joint le mail
j’ai donc contacter UFC que choisir…qui me conseil le juge de proximité je vient de télécharger le formulaire sur le site gouv.fr…dans l’attente de vous lire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Noêl,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1462522-retractation-14

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NAJETE C.

Bonjour
Comment joindre un conseiller n'en mobile svp

Bonjour Najete,

Les offres Cdiscount mobile ne comprennent pas d'accès à un service client par téléphone. Vous devez passer par l'assistance mobile.

L'assistance mobile contient une "Foire Aux Questions" et s'alimente, au fur et à mesure, des questions des internautes. Vous avez la possibilité de saisir votre question dans le moteur de recherche de l'assistance mobile.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse par ce biais, vous pouvez poser votre question directement depuis l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NAJETE C.

Vous n'avez pas répondu à ma question sur le prélèvement de ma 1er facture 7,75 euro ont été prélevé au lieu de 2 euros
Je ne comprend pas merci de m'expliquer
Cordialement

Bonjour Najete,

Votre facture d'un montant de 7.75€ correspond à votre facture d'ouverture de ligne. Les remises limitées dans le temps ne sont pas appliquées sur ce type de facture car elle couvre très rarement un mois complet, elle est donc proratisée.

Sachant que la remise dure 6 mois, appliquer cette remise sur la 1ere facture n'est pas à votre avantage. En effet, vous concernant cette facture couvre 14 jours, la remise est donc appliquée à partir de la seconde facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

jean-noel F.

Bonjour Marie je revient vers vous car voila plus d'un mois que j'ai résilié je reçois toujours facture -6.90€ puis +0.00€ le mois dernier -12.50€!!!! j'ai pourtant fait 5 ans de Math Sup mais là il faut m'expliquer...
j'ai reçu un mail confirmant le remboursement et la résiliation ci-joint :
"""Jean-Noël,
Je fais suite à notre entretien de ce jour.
Je vous confirme la résiliation de votre ligne avec la perte de votre numéro pour le 13/10/2017.
Un remboursement de 12,10 sera appliqué sur la facture de clôture qui vous sera envoyé à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.
Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile"""""

Anonyme

Bonjour Jean-Noël,

Votre demande a été traitée par message privé.
Un mail vous a été envoyé ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile