je n'arrive pas à activer ma carte sim depuis 8h?

Komi A.

Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai suivi toutes les étapes depuis 8h du matin pour activer ma carte sim. A la fin une réponse disant que la carte sim devrait être activée dans maximum 2h. Mais là ça fait 10h de temps que j'attends mais rien ne marche. Le réseau n'est même pas disponible sur le portable.

Veuillez m'aider.
Merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Komi

Votre commande est en attente le temps de recevoir les pièces justificatives. Je vous invite à ajouter une copie de votre pièce d'identité et de votre RIB sur lequel figure l'IBAN.

Pour cela, connectez-vous à notre site en suivant les étapes décrites sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdisco....

Dès réception des justificatifs, votre ligne sera mise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client