s j'arrive pas à valider étant une étrangère ma pièce d'identité n'a pas été acceptée

olfa B.

j'arrive pas à valider ma sim étant une étrangère ma pièce d'identité n'a pas été acceptée même si j'ai envoyé au premier lieu mon récépissé de la carte séjour vu que je suis résidente en France et que je suis entrain de renouveler mon titre, après j'ai envoyé mon passeport et on me dit par email que c'est pas accepté que je dois envoyé une invitation de mairie alors que je suis résidente dans le pays et je suis titulaire d'un titre de séjour!!! pour couronner le tout quand j'entre dans mon espace où on me dicte d'envoyer les pj manquantes je trouve que ma pièce d'identité est encours d'analyse
du coup je suis bloquée!!!!!!!!!!!!

Réponses

Bonjour Olfa,

Si votre pièce d'identité est en cours d'analyse, je vous invite à patienter.
Si effectivement votre pièce devait ne pas être acceptée, vous pourriez le constater dans le mail de retour qui est envoyé par nos services.

Je vous invite à patienter jusqu'à leur retour, ils vous ouvriront au besoin la possibilité d'envoyer une nouvelle pièce justificative.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olfa B.

mais je l'ai réçu l'email vendredi en me disant qu'il manque l'invitation de la mairie quand je me connecte je trouve que ma pièce d'identité est en cours d'analyse

Olfa,

Dans ce cas je vous invite à répondre à ce fameux mail en ajoutant en pièce jointe la pièce qui est demandée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olfa B.

le problème persiste encore!!

olfa B.

le problème persiste encore

olfa B.

le problème persiste encore

Bonjour Olfa,

Avez-vous répondu au mail de nos services en renvoyant votre pièce d'identité comme je vous l'ai conseillé ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olfa B.

oui et j'ai voilà ce que j'ai comme réponse Bonjour Madame,

Pour plus de détails, nous vous invitons à rentrer en contact avec le service client à ce numéro ou par internet :

Cordialement,

Bonjour Olfa,

Dans ce cas je vous envoie un message privé par mail pour vous donner plus d'informations sur le traitement de vos PJ.

Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client