Mon abonnement est résilié,comment obtenir Les factures de 2014 a maujourd'hui pour me comptable?

Pierre D.

Mon abonnement est résilié'comment obtenir mes factures e 2014 a aujourd'hui pour le comptable?

Réponse

Bonjour Pierre,

Je constate que ma collègue est en attente de votre retour sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1464576-pouvez-envoyer-factures-2015-2016-2017

N'hésitez pas à répondre à son mail et demander l'envoi de toutes vos factures par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.