J'en ai marre! impossible de recevoir ou d'appeler, idem pour sms. QQue faire?

VERONIQUE P.

Toujours le même problème depuis le changement de ma carte sim (à votre initiative, je n'ai rien demandé!!), impossible d’appeler/recevoir des appels idem pour les sms!J'ai fais 50 fois toutes les manipulations recommandées! Recherche de réseau, éteindre, rallumer, enlever la batterie.....! J'ai même fais la demande d'une autre carte sim pensant avoir fait une mauvaise manipulation (la prochaine me sera facturée 10 euros). Quand je suis à l’extérieur de la maison j'arrive par moment à avoir un peu de réseau, du coup je reçois mes messages, enfin quelques uns! De plus je ne peux plus me connecter à la femtocell orange de la maison alors qu'avec la carte précédente il n'y avait aucun problème!! Faut il que je change d’opérateur? je trouve inadmissible de payer un abonnement alors que cela fait déjà 8 jours que la plaisanterie dure!! Et ce n'est pas fini!!!!!!
Trouvez moi vite une solution!!! Merci!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que vous avez appelé nos services ce matin et qu'un technicien a pris en charge l'incident de votre ligne. Il vous contactera directement pour vous tenir informée.
De mon côté, je valide un geste commercial d'un mois offert sur votre ligne en dédommagement, il sera déduit de votre facture du 4 novembre et confirmé par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.