J'ai payer ma facture et j'ai toujours pas le possibilités d'envoyer des sms et des apels donc ?

MYLENE P.

Ma mère devais payer alors elle ne la pas fait ma grand mère à payer et sa disais au bout à 2 h je pourrais renvoyer des sms ou aprller ce qui n'es pas le cas sa fais plus de 8h donc j'espère que je n'ai pas payer pour rien

Réponses

FANNY D.

J ai le même problème

Bonjour Mylène,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez réglé votre surconsommation le 09/10. C'est la surconsommation qui bloquait partiellement l'usage de votre ligne.
Pour information, lorsque vous avez une surconsommation, votre ligne est suspendue partiellement par sécurité afin d'éviter un dépassement de facture important.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fanny,

Après analyse sur votre ligne, je constate que vous avez réglé votre facture par CB le 06/10. Par la suite, votre ligne a été rétablit et je constate dans votre suivi consommation que vous pouvez utiliser tous les services.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.