bluetooth inactif depuis notre retour d'espagne sur Nokia 311, comment l'activer ?

CLAIRE A.

Cette fonction était active jusqu'à dimanche soir et ne l'est plus depuis hier soir, notre retour de voyage. Comment faire ? Dans les paramètres, ce n'est pas possible de cocher "Bluetooth". A vous lire, merci.

Réponse

Bonjour Claire,

Vous m'indiquez que le bluetooth de votre Nokia Asha 311ne fonctionne plus. Afin de résoudre cette anomalie, je vous propose de réinitialiser votre mobile (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur via le logiciel Nokia PC Suite que vous trouverez sur internet puis en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Nokia depuis leur tchat via le lien suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/contact/menu/hardware....

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Config. d'origine" > "Tout" > "Continuer" > saisissez le code : 12345.

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

Cependant, si l'anomalie persiste, je vous propose d'effectuer un renouvellement de mobile depuis votre espace client car votre Nokia Asha 311 n'est plus sous garantie depuis le 28/11/14. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.