Envoie de pièces?

Komi A.

J'ai envoyé toutes les pièces exigées. la preuve voici le message qui est laissé sur l'étape de pièces justificative:

Statut de votre signature électronique : Etape validée

Contrat électronique *
Votre Contrat électronique est validé(e)

IBAN *
Votre IBAN est en cours d'analyse

Pièce d'identité *
Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Mandat *
Votre Mandat est validé(e)

C'est simplement en cours d'analyse. Je me demande c'est combien de temps il faut pour faire cette analyse? Si on m'avait dit que c'est une semaine cela prendra pour l'analyse j'allais attendre la fin de la semaine. Mais ça fait presque 12 heures de temps que j'attends que les 2 heures maximum ne passent.

Faites quelque chose s'il vous plait. Si vous le voulez écrivez moi un mail personnel et je vous enverrai les documents si vous pensez que je ne les ai pas envoyé.

Réponses

Komi A.

J'oubliais une notification de " carte virtuelle activée" est constamment affichée sur le portable.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Komi,

Après suivi de votre dossier, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de vérification. J'ai effectué une relance auprès du service concerné pour que vos documents soient validés dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client