carte sim non reconnue dans nouveau telephone

denis G.

Bonsoir,

Je me suis acheté un nouveau telephone portable tout operateur.
L'ancien je l'avais acheté via le credit mutuel mais celui ci etant cassé j'ai decidé d'en acheté un neuf .C'est la marque Huawei p10 et donc lorsque j'ai mis ma carte sim il y a indiqué que mon telephone ne la reconnait pas !!! Que dois je faire ? Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Dans ce cas, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si celle-ci est bien reconnue par un autre mobile ou d'insérer une autre carte SIM dans votre Huawei P10 afin de déterminer la provenance de l'anomalie.

S'il s'avère que l'anomalie provient de votre carte SIM, je vous invite à nous en faire part afin de recommander une nouvelle carte SIM rapidement.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher du revendeur du nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

denis G.

Bonjour Mme Elise ,

Donc j'ai fais comme vous m'avez dit de faire et effectivement il semblerait que cela vient de la carte sim car sur le telephone d'un ami elle ne marche pas non plus alors que la sienne marche sur mon nouveau portable.
C'est deja une bonne chose si c'est pas le telephone.
Donc pouvez vous me recommander une nouvelle carte sim svp.
C'est une Nano sim au cas ou .Pouvez vous parcontre me l'envoyer chez mon ami svp car je ne serai pas chez moi les prochains temps .Je ne peux pas passer a l'agence du credit mutuel car c'est trop loin pour moi cela me ferait un grand detrour et avec les horaires cela n'irait pas non plus.
Tenez moi au courant svp pour que je vous donne l'adresse.
Encore merci pour tout
Bien cordialement
Denis
Ps aussi cela fait 1mois environs que j'avais sorti ma carte sim de mon ancien telephone c'est peu etre pour cela qu'elle soit desactivée?

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

denis G.

Bonjour,

Ok pouvez vous me donner votre adresse mail svp afin que je vous communique l'adresse.
merci pour tout
CDLT Denis

Anonyme

Bonjour Denis,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile