1ère facture du forfait sans la promo, possibilité de la mettre en place avant ?

ALINE R.

Bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'ai été surprise de voir que ma facture (pour le forfait sms+appel illimité et 40GO à 2€ pendant 6 mois) s'élevait à 12€. J'ai bien compris que la réduction allait s'appliquer qu'à la seconde facture et donc que j'allais avoir la réduction pour les 6 mois de novembre à avril.

Est-il possible de faire activer l'option pour ce mois-ci, même si le mois est entamé, et dans ce cas là, finir le code promo un mois plus tôt, c'est à dire en mars 2018 ?

Je suis étudiante pour l'instant, cela m'arrange donc d'avoir le code promo décalé pour raison financière. Je serais en stage à partir de février, j'aurais donc la possibilité de payer le forfait dans sa totalité par la suite.

Merci de votre compréhension,
Aline

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aline,

Dans un premier temps, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas techniquement possible de rééditer une facture. De ce fait, je vous confirme que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client