Nouvelle sim NRJ mobile active mais je n'ai toujours pas de réseau ?

Sirine M.

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim NRJ mobile il y a une semaine.
La portabilité s'effectuait aujourd'hui le 6 octobre au matin. Mon ancien forfait avec un autre opérateur a été résilié, mon ancienne carte sim ne marche plus. Et là avec la nouvelle sim NRJ mobile je n'ai toujours pas de réseau !!! Quand est ce que je retrouverai du réseau ? Je me retrouve avec un téléphone inutilisable pour le moment c'est assez contraignant.

Mon numéro de commande : xxxxxxx

Merci

Réponses

Sirine M.

Deux jours après et toujours pas de réseau.... J'ai vu que pour certaines personnes, cinq jours après la situation était la même. Dois-je résilier mon forfait NRJ mobile, et commander une autre carte Sim chez un autre opérateur ?

Anonyme

Bonjour Sirine,

Je vois que vous avez pu utiliser votre ligne à partir de ce lundi, 12h30 environ. Nous avons rencontré ce week-end des retards sur diverses opérations, dont les portabilités.

À titre de compensation, j'ai mis en place un geste commercial d'un moins de forfait offert hors réductions, soit 15€, ainsi qu'une régularisation de 2€ correspondant aux 4 jours où votre ligne n'a pu être utilisée. Ces sommes viendront en déduction de vos prochaines factures.

Je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client