Est il possible que vous désimlockier ma carte sim ?

Lucas R.

Ma carte est non valide pour mon iPhone et le numéro IMEI que j'ai fourni ne proviens pas de vos service. Cependant dans la réponse que j'ai reçu on m'a indiqué "qu'un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur" qui en l'occurence est vous. Serait il possible que vos service le fasse même si cela serai payant? Je suis étudiant en médecine, et mon téléphone est mon principal support de travail (notamment pour les gardes), donc une solution rapide serai très appréciable.
Merci beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucas,

Une carte SIM n'est jamais simlockée, c'est le mobile qui peut l'être. Ce que ma collègue Elodie a voulu vous dire en vous écrivant : "qu'un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur" signifiait que vous devez demander à l'opérateur qui vous a vendu le mobile concerné de le désimlocker.
Seul l'opérateur qui a commercialisé le mobile est en capacité de le débloquer.

De plus, puisqu'il s'agit d'une iPhone, n'hésitez à contacter également Apple qui peut vous donner la manipulation. Vous pouvez les joindre gratuitement au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h du lundi au vendredi, puis de 8h à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.