Cette question a été résolue

Abonnement play vod max

FREDERIC P.

Je suis prélèver de 4.99 par play vod max et je n.ai pas souscris d abonnement pouvez vous m aider cordialement

Marie D.

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur de ce site ou à vous désabonner.
bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour FREDERIC,

Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement multimédia sur votre ligne. Il n'y a donc plus de risque de coûts supplémentaires sur votre ligne tant que ce service n'est pas de nouveau sollicité.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771 et si jamais vous avez de nouveau une souscription en cours bien sûr nos restons à votre disposition mais vous pouvez également résilier ces services sur votre espace personnel. La procédure est disponible ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.