Cette question a été résolue

ma commande le 02/10/2017 est toujours en cours d'activation. pourriez-vous l'accélérer?

Rojin A.

Bonjour,

Apres trois jours de ma commande, aujourd'hui mes pieces justicatives sont finalement validés. Mais je toujours attends carr c'est toujours en cours d'activation. Je ne comprends pas pourquoi il faut si longtemps, pourriez-vous accélérer l'activation de la ligne aussi vite que possible s'il vous plait?

Bonjour Rojin,

Votre commande ainsi que vos pièces justificatives ont bien été validées.

Toutefois, vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation. De ce fait, il fait patienter la fin de ce délai avant que votre ligne s'active.

Votre commande a été finalisée le 06/10. Votre ligne s'activera donc en date du 20/10.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Rojin A.

Si l’activa dure pour 2 semaines pourquoi vous dites à nouveau client délais est à 2h!

Bonjour Rojin,

Lorsque vous faites une souscription, la ligne s'active 2h après la validation des pièces justificatives, seulement si avez coché "Oui" à la question "Souhaitez-vous utiliser votre ligne à la fin du délai de rétractation".

Or, vous avez répondu non à cette question. De ce fait, votre ligne ne s'activera qu'après votre délai de rétractation de 14 jours (après validation des pièces justificatives).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.