Bonjour. Je n'ai plus de réseau wifi sur mon Lenny 2 ?

Nath S.

Bonjour. Depuis ce jour, mon Lenny 2 affiche le message "Hors connexion.Aucun réseau disponible. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts" s'affiche dès que j'essaye de me connecter sur le réseau wifi de mon domicile.

Réponse

Bonjour Nath,

Il est probable qu'une anomalie d'authentification soit à l'origine de votre absence de connexion.

Lorsque vous vous rendez dans les paramètres, puis dans le menu Wi-fi, votre téléphone affiche sûrement "problème de connexion" ou "problème d'authentification" sous le nom de votre point d'accès.

Il faut alors que vous appuyez dessus pour sélectionner "oublier" ou "supprimer" pour qu'il vous laisse saisir le mot de passe à nouveau.

Si le mot de passe est bon, l'anomalie provient peut-être de la box elle-même.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bon Week-End,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.