Viré en 24 heures

Martial C.

Bonjour
Je me suis inscrit sur l'offre cdiscount. Recu ma carte sim, transmis les documents sur le site en début de semaine. Et la on me dit le 6 octobre (hier) que mon passeport n'est pas valide(il se finit en 2025), et on me redemande un iban. Je retourne sur le site, impossible de renvoyer quoique ce soit. Je téléphone hier soir au numéro indiqué sur le mail et l'on me répond que l'on ne traite pas les commandes de cdiscount et qu'il faut appeler cdiscount. Hier soir il était trop tard pour appeler, et ce matin, 24 h après, mail : annulation de la commande pour document invalide. On est chez les fous??

Réponses

Anonyme

Bonjour Martial,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Martial,

J'ai pris note que vous n'avez plus besoin d'assistance.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client