Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

1ère facture érroné offre CDISCOUNT Mobile

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour, je viens d'acquérir le forfait appel/sms illimité + 40 go de data chez cdiscount mobile. Le montant de ma facture est de 13,50 euros au lieu de 2 euros.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) >>
Pouvez-vous me corriger la facture au plus vite, svp ?
Merci d'avance

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour

Je m'étonne que cette "regularisation" ne soit pas crédité sur le compte bancaire.

l'offre est dite "sans engagement"
hors l'opérateur propose de "rembourser" ces 11€ sur les prochaines fcatures
chaque mois coûte 2€
Pour se faire remboursé 11€, il faut rester 5 mois chez l'opérateur............ l'offre n'est donc plus sans engagement, mais avec un engagement tacite de 6 mois pour récupérer le trop percu initial (11€) par NRJ Mobile.

a mon avis c'est très contestable !!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Larbi,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

Toutefois, cette disposition ne peut être mise en place qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription ce qui n'est techniquement pas possible à la vue du nombre de souscriptions à traiter.

Nous rencontrons actuellement un retard de plusieurs jours sur le traitement des documents, ce qui reporte automatiquement la mise en place du code promo au second mois de facturation.

Les Conditions Générales d'Abonnement ont été modifiées afin d'aller dans ce sens :

https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 11.50 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription.

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de la somme.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que LARBI B ma facture est de 13.01 alors que quand j'ai souscrit a l'offre la réduction etait applicable dès la 1ère facture car je n'ai pas fait de portabilité de numéro merci de corriger également ma facture
Cordialement

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
199926 / 450000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,01 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE-ANGE B.
MARIE-ANGE B.

MARIE-ANGE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis très surprise également d'elle retrouver avec une facture de 13,07 € au lieu de 2 € ! Nous aurions dû être informés !
Je suis très déçue ce non seulement j'ai du vous appeler 2 fois avant de voir ma commande validée (la 2eme fois parceque vous me demandiez les documents pourtant transmis le jour même sur mon espace clients que j'ai du vous envoyer par email pour une commande validée le 9 octobre au lieu du 2...), maintenant cette facture nettement supérieure à ce que j'attendais !!!
Elle commence vraiment mal cette relation commerciale !

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
199926 / 450000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,07 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-ANGE B.
MARIE-ANGE B.

MARIE-ANGE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
199926 / 450000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
54 / 100
points

le remboursement devrat se faire par recrédit de ton compte banquaire.

FATIMA-EZZAHRA S.
FATIMA-EZZAHRA S.

FATIMA-EZZAHRA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas, ma facture est de 14,52 alors que quand j'ai souscrit a l'offre la réduction était applicable dès la 1 ère facture car je n'ai pas fait de portabilité de numéro.

Sachant que le remboursement sur prochaine facture n'est pas légal, car le contrat est dit "sans engagement". et si je veux résilier le mois prochain c'est moi la perdante !!!

Merci de corriger ma facture avant le prélèvement prévu pour le 19/10

Cordialement

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, ma 1ère facture ( Cdiscount Mobile 2 euros ,Appels/SMS illimités 40Go) est de 13,55€ au lieu de 2€, ce n'est pas normal, merci de régulariser ma situation svp?.
Numéro de commande : 430133894307

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
199926 / 450000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,55 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
199926 / 450000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que l'offre Cdiscount Mobile 40 Go est belle et bien une offre sans engagement. En effet, je vous informe simplement que si vous décidiez de mettre fin à votre contrat avant la période des 6 mois et qu'il reste un solde positif en votre faveur, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?