Cette question a été résolue

1ère facture érroné offre CDISCOUNT Mobile

LARBI B.

Bonjour, je viens d'acquérir le forfait appel/sms illimité + 40 go de data chez cdiscount mobile. Le montant de ma facture est de 13,50 euros au lieu de 2 euros.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) >>
Pouvez-vous me corriger la facture au plus vite, svp ?
Merci d'avance

CHRISTOPHE D.

Bonjour

Je m'étonne que cette "regularisation" ne soit pas crédité sur le compte bancaire.

l'offre est dite "sans engagement"
hors l'opérateur propose de "rembourser" ces 11€ sur les prochaines fcatures
chaque mois coûte 2€
Pour se faire remboursé 11€, il faut rester 5 mois chez l'opérateur............ l'offre n'est donc plus sans engagement, mais avec un engagement tacite de 6 mois pour récupérer le trop percu initial (11€) par NRJ Mobile.

a mon avis c'est très contestable !!!!

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Larbi,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

Toutefois, cette disposition ne peut être mise en place qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription ce qui n'est techniquement pas possible à la vue du nombre de souscriptions à traiter.

Nous rencontrons actuellement un retard de plusieurs jours sur le traitement des documents, ce qui reporte automatiquement la mise en place du code promo au second mois de facturation.

Les Conditions Générales d'Abonnement ont été modifiées afin d'aller dans ce sens :

https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 11.50 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription.

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de la somme.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.

Bonjour je suis dans le même cas que LARBI B ma facture est de 13.01 alors que quand j'ai souscrit a l'offre la réduction etait applicable dès la 1ère facture car je n'ai pas fait de portabilité de numéro merci de corriger également ma facture
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,01 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE-ANGE B.

Bonjour,
Je suis très surprise également d'elle retrouver avec une facture de 13,07 € au lieu de 2 € ! Nous aurions dû être informés !
Je suis très déçue ce non seulement j'ai du vous appeler 2 fois avant de voir ma commande validée (la 2eme fois parceque vous me demandiez les documents pourtant transmis le jour même sur mon espace clients que j'ai du vous envoyer par email pour une commande validée le 9 octobre au lieu du 2...), maintenant cette facture nettement supérieure à ce que j'attendais !!!
Elle commence vraiment mal cette relation commerciale !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,07 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-ANGE B.

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE D.

le remboursement devrat se faire par recrédit de ton compte banquaire.

FATIMA-EZZAHRA S.

Bonjour

Je suis dans le même cas, ma facture est de 14,52 alors que quand j'ai souscrit a l'offre la réduction était applicable dès la 1 ère facture car je n'ai pas fait de portabilité de numéro.

Sachant que le remboursement sur prochaine facture n'est pas légal, car le contrat est dit "sans engagement". et si je veux résilier le mois prochain c'est moi la perdante !!!

Merci de corriger ma facture avant le prélèvement prévu pour le 19/10

Cordialement

BRUNO M.

Bonjour, ma 1ère facture ( Cdiscount Mobile 2 euros ,Appels/SMS illimités 40Go) est de 13,55€ au lieu de 2€, ce n'est pas normal, merci de régulariser ma situation svp?.
Numéro de commande : 430133894307

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,55 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que l'offre Cdiscount Mobile 40 Go est belle et bien une offre sans engagement. En effet, je vous informe simplement que si vous décidiez de mettre fin à votre contrat avant la période des 6 mois et qu'il reste un solde positif en votre faveur, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REDA E.

Bonjour,
je suis dans le même cas, ma facture est de 11.62 € alors que quand j'ai souscrit a l'offre la réduction à 2€ merci de corriger ma facture.

Samira H.

Bonjour,
Je suis dans la même situation puisque le code promo cdiscount mobile n'a pas été pris en compte sur ma 1ère facture.
Déjà que j'ai du attendre une dizaine de jour pour avoir accès à mon offre, je trouve ça regrettable de devoir en plus subir une erreur de facturation. Ça commence bien mal et ça risque de finir plus tôt que prévu cette histoire.

chris P.

Cette situation m'a agacée, et du coup j'ai demandé la résiliation.
A ce jour, il ne m'ont toujours pas remboursé le solde du.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Reda,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Samira,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chris,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait qu'un remboursement d'un montant de 7,71 € a été validé en date du 28/11/2017. Il parviendra directement sur votre compte selon les délais de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ERINE A.

Bonjour je suis dans le même, puis je obtenir une régularisation au plus vite

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Erine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que vous détenez actuellement une seule facture éditée. Il s'agit d'une facture de mise en service.
Un code promo est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promos à vie pour lesquelles le code promo est effectif lui dès la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de ventes mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.
Rassurez-vous, la remise de 13 euros durant six mois est bien présente sur votre ligne et va s'appliquer à partir du 12 avril.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERINE A.

Je n’ai pas effectué de portabilité donc je souhaiterais bénéficier d’un geste commercial, d’autant plus que je viens de résilier mon contrat auprès d’NRJ mobile, donc je n’aurais pas de prochaine facture pour bénéficier de la remise du code promo.
Donc je souhaite le remboursement immédiat
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Erine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Votre situation et les conditions d'attribution du code promotionnel n'autorisent pas notre Service à appliquer un geste commercial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client