Bonjour nouvelle carte sim non valide. Que dois-je faire ?

LUDIVINE L.

J ai reçu une nouvelle carte sim. Quand on l insére ça marque carte non valide

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été activée le 05/10/17.

Le message "carte SIM non valide" que vous avez sur votre mobile indique que celui-ci est simlocké.
Cependant, je remarque que vous avez acquis sur votre ligne un Acer Liquid Z3 le 05/10/13 qui est déjà désimlocké. Donc, je suppose que vous utilisez un autre mobile.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du point de vente qui vous a vendu ce mobile. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.