Portabilité : réseau ?

Dada J.

Bonjour,
Ma portabilité est aujourd'hui ( 07/10/2017) , mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne mais je n'ai pas le nouveau réseau ?
Quel est le réseau sur lequel je dois me connecter et est ce normal de ne pas avoir de réseau immédiatement ?
Cordialement.

Réponses

Augustin P.

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai souscrit depuis CDiscount. J’ai appelé le service client de NRJ Mobile, avec mon numéro de commande, on m’a indiqué que ma ligne était en cours d’activation et que je devais attendre 48 h au maximum, et redémarrer régulièrement mon téléphone. (Voir : http://www.assistance-mobile.com/questions/1430999-puis-basculer-reseau-orange)

À voir donc, mais je trouve relativement étrange d’avoir un temps aussi long pour la portabilité. Chez tous les autres opérateurs, c'était immédiat. Peut-être trop de demandes en même temps.

Un retour officiel serait tout de même apprécié.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Augustin,

Effectivement, votre ligne est en cours d'activation.

Le délai de 48h est maximum et est identique à tous les opérateurs, c'est le temps demandé afin que tous les services soient fonctionnels.

Cependant, nous avons rencontré un retard d'activation aujourd'hui et tout est en train de rentrer dans l'ordre.

Je vous invite donc à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à obtention du réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dada J.

Bonjour,

Comment dois je procéder pour poursuivre l'échange par le biais de la boite mail?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse : r*********@yahoo.com, il vous suffit simplement d'y répondre.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile