Comment saisir mon iban lors de ma commande ?

Judicaëlle J.

Je suis nouveau client,
Je n'arrive pas à saisir mon iban lors de ma commande ? Je n'ai que 27 caractères dans mon IBAN

Réponses

Chaima B.

La même chose pour moi! J'ai que 7 cases de chiffre sur mon rib alors que eux ils demandent plus ! Leur services et trop nul! Ils répondent jamais

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Judicaëlle et Chaima,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exact lorsque vous essayez de valider votre IBAN ?

Lors de la saisie de l'IBAN (présent sur votre RIB), celui-ci commence par "FR" et comprend 25 chiffres au total.

N'hésitez pas à vérifier celui renseigné et à revenir sur l'Assistance Mobile si le blocage persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Judicaëlle,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à finaliser la commande avec vitre IBAN ?

Je vous invite à également à modifier votre profil afin de renseigner votre numéro de mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Chaima,

Je constate que votre commande a bien été passée et nous sommes actuellement en attente de validation de vos pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Judicaëlle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 07/10.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Judicaëlle,

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail du 07/10.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chaima B.

bonjour melanie
merci pour votre réponse, j'ai reussi a enregistrer mon RIB, par contre je n'arrive pas à activer ma carte SIM, j'ai choisi de garder mon numéro, mais je trouve que c'est trop compliqué pour activer la carte SIM, à chaque étape je galère, ce ,'est pas du tout évident.
cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Chaima,

Je constate que votre commande est aboutie et vos pièces justificatives sont en cours de validation.

Je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Séverine M.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Comment avez-vous procédé ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Séverine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah I.

Bonjour je suis dans le même soucis je souhaite souscrire à l'offre NRJ 50 go pour 1,99€ cependant, lors de l'étape de la validation de l'IBAN cela m'affiche le message : L'information IBAN est incorrecte, veuillez la corriger. Et du coup je ne peux pas avancer dans la validation de ma souscription et accéder ainsi aux étapes suivantes. Pourtant l'IBAN est correct en tapant la clé + l'IBAN je me retrouve avec une seule case de vide. Mon IBAN comporte 23 caractères. Je suis dégoûtée j'arrive pas à souscrire à un abonnement NRJ. Pouvez vous me donner une réelle solution car je suis bloquée à cette étape.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre numéro IBAN doit commencer par FR et comprendre 25 chiffres pour être conforme lors de la souscription.

Je vous invite à réitérer votre commande en vérifiant bien la saisie des numéros et revenir vers moi si vous êtes toujours bloqué.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à réitérer votre commande en vérifiant bien la saisie des numéros et revenir vers moi si vous êtes toujours bloqué.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile