Avantage que l'on a maintenant pour un changement de mobile

ARNAUD R.

j'aimerais savoir quelles sont les avantages que l'on a pour un changement de mobile maintenant que l'on ne sais plus le nombres de points gagné avec le forfait?
Sachant que certains site ,ont de meilleurs prix sans les points,que doit on faire ,aller ailleurs ou attendre une promo de cic mobile
cordialement

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Notre programme de fidélité a évolué et récompense davantage nos clients.

Je vous invite à le découvrir en détail à travers le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Votre dernière acquisition de mobile remonte à Mai 2016, il y a 16 mois. Aussi, vous bénéficierez du même prix que les nouveaux clients dès le 08 Mars 2018. Entre Avril et Novembre 2018, vous sera même proposé un meilleur tarif que le prix nouveau client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.