message d'erreur activation de la carte sim?

Loïc P.

Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Réponses

Quentin B.

Bonjour,

Merci !

Voici mon problème...

C'est trop demandé ?

Tu es handicapé des doigts ?

J'espère que tu vas attendre un peu ! On ne doit pas s'étonner d'être traité comme des chiens quand on se comporte sois-même comme un chien !

À méditer...

Cordialement.

Anonyme

Il faut refaire l'essai après x temps d'attente..
Mais vous aurez après un autre problème de session expirée si vous optez pour créer un nouveau compte ..
!!Vive cdiscount et leur offre promotionnel + service de FOU (à devenir) !!

Quentin B.

En même temps, quand un opérateur propose une offre promotionnelle, mais dit s'engager à rien (ni concernant la durée, ni concernant les conditions... pouvant être modifiées à tout moment...), on doit comprendre qu'on peut s'attendre à tout !

Je ne dit pas que j'approuve, juste que ce qui arrive était prévisible !

Bien à vous

Anonyme

Bonjour Loïc,

Vous avez une commande en cours avec le numéro de carte Sim renseigné. Il n'est donc pas possible de le saisir de nouveau sur CDiscount mobile.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à envoyer les pièces justificatives demandées afin que voter commande puisse être validée. Cela permet d'effectuer la demande de portabilité à une date définitive définie ultérieurement.
Merci d'avoir choisi notre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonsoir Quentin,

Je vous invite à consulter ma réponse apportée à Loïc qui vous concerne également.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client