bonjour, j'essaye d'activer ma carte sim ca me marque sim invalide que faire ?

sonia O.

j'ai appeller cdiscount qui m'ont dit que vous avez bloquer cette carte sim et qu'il fallais que je vous demande de la debloquer a travers un message dans question

Réponses

Anonyme

Il faut refaire l'essai après x temps d'attente..
Mais vous aurez après un autre problème de session expirée si vous optez pour créer un nouveau compte ..
!!Vive cdiscount et leur offre promotionnel + service de FOU (à devenir) !!

Bonjour Sonia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'activation de carte sim.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante qui vous donnera plus d'infos:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sonia O.

Bonjour sarah p

Consulter la FAQ ne m'apporte rien de plus ma carte est tout simplement bloqué de votre côté, qu'aller vous faire ?

Merci

Bonjour Sonia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de validation de commande.
Le numéro de téléphone de mobile que vous avez enregistré dans votre profil ne correspondant à aucune commande c'est pourquoi je vous ai renvoyé sur FAQ concernant la validation de votre commande.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Je vous invite à vérifier que mon mail ne soit pas dans les "Spams"

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sonia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client