Cette question a été résolue

forfait avec Cdiscount à 2 euros

zoe M.

Offre Cdiscount à 2 euros par mois pendant 6 mois sans engagement.
Après avoir galéré plusieurs jours pour activer la carte sim Cdiscount nous n'avons pas de portabilité.
La première facture annoncée est de 13, 50 euros....

Et là a commencé 4 h d'appels téléphonique entre Cdiscount et Nrj mobile impossibles à joindre. Cdiscount me dit que le service concerné va m'appeler en appel masqué pour résilier mon abonnement (car nous sommes avant les 14 jours) on m'appelle, elle me dit qu'elle me transfert et là ça coupe....

J'ai envoyé un courrier avec document de résiliation à l'adresse indiquée.Mais je sens que je n'ai pas fini d'avoir des mauvaises surprises. Et j'annule le prélevement bancaire.

J'ai lu sur les autres questions des fausses excuses de problème de traitement de données et code de promotion. ne croyez pas tout ça.

Anonyme

Bonjour Zoé,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Zoé,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonsoir Zoé,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client