Je pars au Japon du 10 au 22.10.17 pouvez-vous activer ma ligne ?

CLAUDINE H.

J'ai cherché en vain à résoudre moi même cette demande. Je pars demain soir au Japon et il est urgent d'activer cette option internationale faute de quoi je serai sans solution.
Merci de le faire rapidement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je constate que l'option internationale (blocage web) est active sur votre ligne depuis le 29/04/2016. vous avez la possibilité de gérer ou juste consulter vos services via votre espace personnel.

Avec un usage de la ligne depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger à partir de la page 13 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger. Le numéro à composer pour joindre le répondeur à l'étranger est le 0033 77 12 12 77.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.