Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim Cdiscountmobile, pourriez vous m'aider ?

Eloge T.

Coucou!
Suite à de nombreux essais ce soldant par des échecs, lié au réseaux mais également au site, je me vois dans l'incapacité de pouvoir activer ma ligne, en effet le même message reviens encore et encore "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème svp?

Réponses

Anonyme

Il faut refaire l'essai après x temps d'attente..
Mais vous aurez après un autre problème de session expirée si vous optez pour créer un nouveau compte ..
!!Vive cdiscount et leur offre promotionnel + service de FOU (à devenir) !!

Eloge T.

Merci pour votre réponse, mais j'ai eu le même problème plusieurs fois et il semble que ma carte sim soit bloqué...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eloge,

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez tenté trop de souscriptions en une semaine. C'est la raison pour laquelle votre commande a été automatiquement annulée.

Je vous invite à patienter un délai de sept jours et à effectuer une nouvelle souscription Cdiscount Mobile.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eloge T.

Bonjour je suis toujours bloqué avec le même problème ma carte ne veut tjr pas s'activer....

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eloge,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre incident d'activation, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eloge,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident de souscription.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Eloge,

En l’absence de réponse à nos messages, je suppose que vous avez réussi à souscrire votre ligne.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si l'incident persiste.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client